Angel Eyes RGB F30 2012

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
lotficrew
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 03 nov. 2017, 10:28
Voiture : BMW F30 320D

Angel Eyes RGB F30 2012

Message par lotficrew »

Bonjour je viens vers vous partager mon expérience avec l'installation des module LED RGB contrôlable a distance j'ai besoin aussi de votre aide pour m’en sortir

Voila le KIT que j'ai acheter

Image

après démontage du pare choc et les phare et remplacement des module d'origine ces facile Plug and Play

j'ai ramener la boite de commande du KIT vers la source que je connait mais j'ai remarquer que le courent et toujours présent quand j’éteins le moteur et je ferme la voiture
donc j'aimerais bien trouver une source qui ce coupe après fermeture de la voiture et faire rapprocher la boite vers l’intérieur puisque le boitier allu réduit la porté du Bluetooth donc il ce capte maximum 30 cm de la boite si vous enlevé la boite il ce capte jusqu’à 10 mettre bizarre

l'autre soucis ces que les anneaux ne s'allume pas une fois contact mis comme ceux d'origine une fois moteur allumer il s'allume pourquoi je ne sais pas
un autre point hier je rouler jusqu’à ce que j'ai vu que les anneaux n'était plus allumer alors quand j'ai ouvert la porte pour décendre il ce réallume a l'ouverture de la porte pourquoi ça aussi je ne sais pas ces pour ça je veut trouver une autre source d'alimentation lier au circuit de la voiture et non a la batterie directement

voila quelque image aidez mois svp et si vous avez des question sur le produits je suis a votre disposition

voila la carte qui commande tous sans boitier
Image

rendu rouge
Image

Carte + branchement
Image

Voltage présent
Image

Rendu final
Image


Merci a vous et bonne journée
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Avatar du membre
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Enregistré le : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Angel Eyes RGB F30 2012

Message par LeFugitif67 »

C’est pas mal.

T’aurais pu faire un tuto pour nous montrer le montage en détail.
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Avatar du membre
lotficrew
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 03 nov. 2017, 10:28
Voiture : BMW F30 320D

Re: Angel Eyes RGB F30 2012

Message par lotficrew »

Oui dommage j'ai totalement oublier mais ces trop facile rien a modifier remplacer simplement les module d'origine et relier au boitier
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter