Lorsque l'interrupteur de choix de réglage des rétros et sur la gauche (comme pour activer le basculement en marche arrière), qu'on met le clignotant à droite, dés qu'on est inférieur à 20 km/h et qu'on tourne à droite, le rétro de droite bascule vers l'extérieur pour bien dégager l'angle mort pour mieux visualiser d'éventuels piétons ou vélos.
Je ne connaissais pas cette fonction.
J'ai testé; sur mon I3 cela fonctionne.
Comme d'hab, très gadget, donc indispensable




