BMW 2002 e10
BMW 2002 e10
Bonjour
Voila je vous explique mon problème, je suis en cours de restauration d'une bmw 2002 et j'ai debranché le compteur avec les fameux trois fil image si dessous 1vert un marron et 1 Noir qui eux vont sur les trois broches j'ai essayé plusieurs branchement ou ma voiture démarre et dautre branchement ne demmare plus .
actuellement la voiture demmare mais je n'ai plus la jauge de carburant et le comp tour fonctionne à l'envers en gros j'ai debranché sous vérifier et maintenant ou sa fait masse a la bobine et la voiture ne fonctionne plus ou sinon rien ne fonctionne sur le tableau de bord (help !!!!! je m'en sort plus du tout donc si quelqu'un connais ce type de voiture et donc branchement et qui me solutionne le problème je suis preneur un grand merci a vous et a la communauté.
Voila je vous explique mon problème, je suis en cours de restauration d'une bmw 2002 et j'ai debranché le compteur avec les fameux trois fil image si dessous 1vert un marron et 1 Noir qui eux vont sur les trois broches j'ai essayé plusieurs branchement ou ma voiture démarre et dautre branchement ne demmare plus .
actuellement la voiture demmare mais je n'ai plus la jauge de carburant et le comp tour fonctionne à l'envers en gros j'ai debranché sous vérifier et maintenant ou sa fait masse a la bobine et la voiture ne fonctionne plus ou sinon rien ne fonctionne sur le tableau de bord (help !!!!! je m'en sort plus du tout donc si quelqu'un connais ce type de voiture et donc branchement et qui me solutionne le problème je suis preneur un grand merci a vous et a la communauté.
En ligne
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4186
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: BMW 2002 e10
Sinon Pimenta
bonjour
bonjour
- PDD
- Addict au forum !
- Messages : 5674
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
- Localisation : Trooz Belgique
Re: BMW 2002 e10
Regarde sur le schéma électrique de l'auto ou les couleurs et l'emplacement des fils sont donnés très clairement. Si tu n'as pas le schéma contacte moi en MP je te l'enverrai.
ps: sur ta photo le "N" central est probablement le noir, le brun la masse je crois, il ne reste plus que le dernier sur la dernière fiche...
ps: sur ta photo le "N" central est probablement le noir, le brun la masse je crois, il ne reste plus que le dernier sur la dernière fiche...
- JoeX3
- Membre confirmé
- Messages : 1312
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
- Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Re: BMW 2002 e10
La solution est le schéma.
Sur les anciennes il faut se méfier des gravures sur les boîtiers.
Sur ma 323 E21, presque toutes les indications sur les boîtiers étaient fausses...
Sur les anciennes il faut se méfier des gravures sur les boîtiers.
Sur ma 323 E21, presque toutes les indications sur les boîtiers étaient fausses...
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
- PDD
- Addict au forum !
- Messages : 5674
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
- Localisation : Trooz Belgique
Re: BMW 2002 e10
Pas vu que son message date du 28 septembre, il a trouvé la solution et disparu dans la nature...
Re: BMW 2002 e10
bonjour JoeX3 et bonjour PDD
Désolé pour le retard, mais le travail me prend beaucoup de temps et je viens de recevoir les notifs il y'a peux de temps je tenai a vous remercier j'ai réussi a redémarré la voiture mais j'ai toujours le problème de mon compte-tour qui est inversé aiguille de carburant et température d eau ! je vais voir si je trouve le shema sur le net ou sinon elle ira au garage mais j'ai peux confiance au garagiste .
Encore un grand merci a vous deux !!! mes sincère excuses
Désolé pour le retard, mais le travail me prend beaucoup de temps et je viens de recevoir les notifs il y'a peux de temps je tenai a vous remercier j'ai réussi a redémarré la voiture mais j'ai toujours le problème de mon compte-tour qui est inversé aiguille de carburant et température d eau ! je vais voir si je trouve le shema sur le net ou sinon elle ira au garage mais j'ai peux confiance au garagiste .
Encore un grand merci a vous deux !!! mes sincère excuses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute