En principe, tu dois pouvoir régler ton positionnement avec les boutons situés sur le côté du siège.
Réglage avec clé 1, moteur tournant, réglages effectués, enfoncer la touche M, puis la 1 ; couper le moteur, fermer le véhicule.
Réglage avec clé 2, ouvrir le véhicule avec, procéder aux nouveaux réglages, comme indiqué ci-dessus.
Par la suite, à l'ouverture du véhicule: clé 1 ==> réglages 1 ; clé 2 ==> réglages 2, ou sinon, on peut retrouver les réglages souhaités en appuyant sur les boutons 1 ou 2.
Mais c'est assez long à repérer, pour comprendre et y arriver

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"