Bonjour,
J'ai mon essuie glace arrière qui ne fonctionne plus.
Je pensais à une panne moteur de l’essuie glace, j'en ai acheté un nouveau sur Oscaro, mais ne marche pas non plus.
Les fusibles sont ok.
On à bien 12V qui arrive sur la prise du moteur, sur les broches 1 et 3. Par contre quand on active le comodo, pas d'impulsion sur la broche 2 du connecteur.
Par contre le comodo pour envoyer le savon à l’arrière fonctionne : on entend le bruit.
Je fais appel à votre expertise pour m'aider à solutionner le problème.
Problème de comodo ou autres ?
merci

