Bonjour à tous. Premiere petite galère avec ma série 4. Le coffre électrique ne s'ouvre plus qu'au premier palier des réglages. J'ai regardé le setup du hayon, je suis au maximum et pourtant, depuis hier quand j'appuie sur le bouton de la télécommande il s'ouvre au minimum. Idem avec le bouton qui est dans le véhicule. Pourtant en rappuyant à nouveau sur la télécommande il remonte palier par palier mais embêtant. Est ce que ça pourrait être un problème de batterie ?
Moi j'ai eu le cas après ma livraison de mon X1 .
Le gars de Bm m'avait montrer qu'on pouvait arrêter le hayon avant la fin de course ( au cas où si risque de taper )
Le soir , j'ai ouvert mon hayon et là celui ci ne s'ouvrait pas complètement ( pourtant réglage ouverture au max )
J'ai effectué deux trois ouvertures, fermetures : idem
J'osais pas au début mais bon j'ai forcé l'ouverture manuellement, ensuite fonctionnement nickel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute