Bonjour a tout le monde,
Alors voila,je fais ce poste deux en un
Je commence par ma question concernant le TO de mon X6 E71 de 2011..je voulais savoir si en cas de pluie il se referme tout seul avec le capteur de pluie du pare-brise??(je n'ai pas encore eu le temps de faire un essais )
Apres concernant mon side view,j'ai la caméra gauche qui a comme de la buée dedans et je ne vois quasi rien quand je l'actionne
Merci a vous pour vos retours.
Pour ta première question il me semble qu'un codage existe (si pas déjà activé)...cependant uniquement si contact
Ne fonctionnerai pas si dans l'exemple d'un oubli et a l'extérieur du véhicule
Seconde question un séchage (léger) au sèche cheveux,par exemple peut aider a contenir ce phénomène (si humidité) si laitage...a défaut c'est la lentille défectueuse ou encore le faisceau,un remplacement et codage seront nécessaire
salut et merci de tes reponses,
je vais faire des essais pour le TO et au pire j'ai le carly si besoins
Pour la cam j'avais pas pensé au sexhe cheveux mais je doute que cela marche car avec la canicule qu'on vient de se payer je ênse que ca aurait séché...mais je vais tout de meme essayer sait on jamais.
Salut,
j'ai donc essayé d'asperger le pare brise avec le toit ouvrant pour voir sa réaction...et bien il ne se passe rien avec et sans contact
En regardant avec carly si je pouvais modifier cela et aussi fermer le toit quand on ferme les portes et je n'ai pas trouvé
Si l'un d'entre vous l'a fait merci de partager.
effectivement en appuis long ça me ferme tout...mais j'aimerais que çà le fasse en fermant les portes soit avec la clef soit a la main avec access confort.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute