Bonjour à tous, les clignotants de ma 2002 Tii ne fonctionnent plus. Il semble que cela provient du relais qui est au dessus du pied gauche du conducteur. Si l'un d'entre vous avait ce relais 4 broches (4X 21 W) je suis preneur. Merci de votre aide.
Dernière modification par PDD le 01 août 2019, 07:38, modifié 1 fois.
Merci de l'aide, j'en avais trouvé un ce matin chez BMW Aix La Chapelle pour 126 euros, mais j'ai trouvé le prix fort élevé, sur les conseils d'un ami j'ai trouvé le même dans un petit magasin spécialisé près de chez moi, pour 22 euros...Suis dépanné et pourrai faire ma sortie dimanche.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute