Supprimer les rétros électrochromes...?

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
-
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 08 nov. 2010, 00:00

Supprimer les rétros électrochromes...?

Message par -olivier- »

Bonjour a tous,

Quelq'un sait si il est possible de supprimer les retros qui se foncent tout seul la nuit...?

Depuis que j'ai les vitres teintés cela me gene un peu... j'ai rien trouvé a ce sujet... :study:

peu etre un fusilble a supprimer ? :scratch:

Si quelq'un a une idée... :cheers: Image
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Message par Krys76 »

:Rouge: Comme quoi j'ai bien raison de pas vouloir foncer mes vitres !!!! :accord:
:pirat:
-
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 08 nov. 2010, 00:00

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Message par -olivier- »

Je les ai teintes pour que l'on ne voit pas qui et combien de personnes il y a a l'interieur...
Avatar de l’utilisateur
HMA
Membre actif
Membre actif
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex BMW X5 E70

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Message par HMA »

311 € HT sur le X5, j'ai dû en changer un suite à un croisement un peu serré avec un camping car hollandais lors de notre rassemblement de la route Napoléon en mai dernier.
Image

Je confirme qu'il n'y a qu'une nappe et que donc si tu la débranches (très facile), tu perds la fonction électrochrome et la fonction dégivrage.
-
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 08 nov. 2010, 00:00

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Message par -olivier- »

merci a tout les deux...

Je ne vais donc rien touché.... :NonNon:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter