- plagiat sur le pseudo (j'en connais un qui risque de ne pas apprécier
- pas de présentation préalable (la règle ici - comme ailleurs d'ailleurs - est de commencer par se présenter).



Un peu d'humour , moi je parle beaucoup a mes voitures, mais la batterie ne m'a jamais reponduCapitainekouk a écrit :... il communique avec une autre batterie ...

captain cook a écrit :Un peu comme un certain fetenat !

Tu m'as bien fait rigolé, tout seul devant mon PCtoby64 a écrit :Un peu d'humour , moi je parle beaucoup a mes voitures, mais la batterie ne m'a jamais repondu![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute