Si tu perds ton liquide en peu de temps c'est bien que tu as une fuite à un endroit,
trouve la fuite et tu auras une partie de ton problème résolu,et peut-être que c'est
bouché quelque part,mais ça n'explique pas la perte du liquide en si peu de temps!! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Si la pompe tourne sans aspirer d'eau, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir, c'est que le tuyau entre le bocal et la pompe est soit débranché, soit percé, ce qui fait que la pompe aspire de l'air et non de l'eau...
A moins qu'il s'agisse d'une pompe immergée directement dans me réservoir, je ne suis jamais allé voir...
Avec ma 325i des souris avaient désagrégé les tuyaux arrivant aux gicleurs (tuyaux cachés dans l'isolant du capot moteur) et je vidais le bocal sans que rien ne sorte par le gicleurs...
Si la pompe tourne sans aspirer d'eau, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir, c'est que le tuyau entre le bocal et la pompe est soit débranché, soit percé, ce qui fait que la pompe aspire de l'air et non de l'eau...
A moins qu'il s'agisse d'une pompe immergée directement dans me réservoir, je ne suis jamais allé voir...
Tout a fait Klawal, j'avais eu ce mysterieux probleme sur mon A8, je n'avais presque pas de pression a la sortie donc tres peu de produit sur le pare brise, mais par contre une consommation hallucinante de produit.
J'ai finalement trouvé, et comme tu dis, un tube d'acheminement s'était déboité.
Con mais penible quand on est en permanence en costard-cravate toute la semaine. :suspect: