X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
g
goofy
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 Xdrive 30D

Re: X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Message par goofy »

C'est la fuite de liquide qui engendre le bruit dans le coffre... :D

OK, je sors, c'est pas drôle!
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Message par finger »

Si tu perds ton liquide en peu de temps c'est bien que tu as une fuite à un endroit,
trouve la fuite et tu auras une partie de ton problème résolu,et peut-être que c'est
bouché quelque part,mais ça n'explique pas la perte du liquide en si peu de temps!! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Message par klawal »

Peut être un tuyau débranché ?

Si la pompe tourne sans aspirer d'eau, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir, c'est que le tuyau entre le bocal et la pompe est soit débranché, soit percé, ce qui fait que la pompe aspire de l'air et non de l'eau...

A moins qu'il s'agisse d'une pompe immergée directement dans me réservoir, je ne suis jamais allé voir...
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Message par PDD »

Avec ma 325i des souris avaient désagrégé les tuyaux arrivant aux gicleurs (tuyaux cachés dans l'isolant du capot moteur) et je vidais le bocal sans que rien ne sorte par le gicleurs...
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E70 3.0D - Pb avec pompe lave glace

Message par Francois de Moscou »

klawal a écrit :
Peut être un tuyau débranché ?

Si la pompe tourne sans aspirer d'eau, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir, c'est que le tuyau entre le bocal et la pompe est soit débranché, soit percé, ce qui fait que la pompe aspire de l'air et non de l'eau...

A moins qu'il s'agisse d'une pompe immergée directement dans me réservoir, je ne suis jamais allé voir...
Tout a fait Klawal, j'avais eu ce mysterieux probleme sur mon A8, je n'avais presque pas de pression a la sortie donc tres peu de produit sur le pare brise, mais par contre une consommation hallucinante de produit.

J'ai finalement trouvé, et comme tu dis, un tube d'acheminement s'était déboité.

Con mais penible quand on est en permanence en costard-cravate toute la semaine. :suspect:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter