X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Message par yayacannes »

Depuis un petit moment, j'ai le témoin du PDC qui se déconnecte tout seul sans que je fasse quoique ce soit de particulier au niveau de l'utilisation de la voiture.

Donc je ré-appui dessus, des fois il se remet et reste, des fois se remet et se déconnecte à nouveau une minute après et des fois ne se rallume plus :(

C'est super dangereux quand on fait une manœuvre en se fiant aux bips et qu'en fait il est déconnecté :(

Une idée ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Message par finger »

Si j'ai bien compris, il se déconnecte quand tu fais une marche arrière, pas normal, par contre qu'il se déconnecte dès que tu roules en marche avant c'est normal, en fait il se connecte que sur la marche arrière ! :accord:
Dès que tu franchis une certaine vitesse en marche avant il se déconnecte et si tu veux faire une manoeuvre pour te garer mais sans enclencher la marche arrière, il te faudra appuyer sur le bouton, du moins c'est comme ça que ça se passe pour mon X5 ! :accord:
On dirait un certain topic sur un certain pneu ! :D
Je suis clair j'espère !! :roll:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Message par yayacannes »

Oui c'est plus clair, je vais vérifier tes dires ;)

Merci monsieur jolis echappements ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Message par finger »

Regarde ce que ça donne et reviens nous dire ce qu'il en est ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Assistance Parking (PDC) qui se déconnecte

Message par yayacannes »

Oui c'était tout simplement ça, merci ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter