Si j'ai bien compris, il se déconnecte quand tu fais une marche arrière, pas normal, par contre qu'il se déconnecte dès que tu roules en marche avant c'est normal, en fait il se connecte que sur la marche arrière !
Dès que tu franchis une certaine vitesse en marche avant il se déconnecte et si tu veux faire une manoeuvre pour te garer mais sans enclencher la marche arrière, il te faudra appuyer sur le bouton, du moins c'est comme ça que ça se passe pour mon X5 !
On dirait un certain topic sur un certain pneu !
Je suis clair j'espère !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.