J'ai fais acquisition d'une bmw f20 de mars 2017 avec climatisation automatique simple.
Y a t'il un problème à passer sur une bizone ?
Juste à changer le paramètre KLIMA_SG_ART de IHKA_1Z à IHKA_2Z ?
Je sais que d'une manuel à automatique il manque pas mal de capteur mais dans ce cas de figure est-ce le cas ?
...oui et non
Il faudrait remplacer/ajouter des conduits,par exemple (dans ce cas remplacement console centrale+garnitures)
En principe également remplacement rétro intérieur + bloc (vu que capteur géré par la clim)
Boitier de commande,faisceau + remplacement du boitier clim/chauffage
le tout a coder correctement (ne suffit malheureusement pas de ne remplacer que la commande et coder)
Comme le codage active d'autres fonction en faisant appel a d'autres capteurs...si pas présent,peut ne pas faire fonctionner correctement l'ensemble (pas top en plein été ou hiver avec ces T° excessive et si chauffage ou clim n'assurent pas correctement,par rapport a l'actuel A/C)
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.
Sur un forum j'ai lu que certains avais fais la manipulation mais ça ne fonctionnais pas vraiment correctement.
Par exemple lorsqu'ils mettent 2 températures et 2 flux différents il y avait des comportement étrange...
bonjour
j'ai une clim automatique mais sans affichage numerique et je voulais installer une clim avec affichage...
sa fonctionne sauf le bizone et la temperature. en effet je ne peux pas la modifier elle reste affichée a 17°...
dommage.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute