Problème de centralisation des portes BMW série 1 123d coupé e82

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
AnthoBMW123d
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2020, 16:43
Voiture : BMW serie 1 e82 123d coupé

Problème de centralisation des portes BMW série 1 123d coupé e82

Message par AnthoBMW123d »

Bonjours je me présente nouveau sur le forum,je me suis inscrit car je fait de la mécanique moi-même et je peut peut-être aider certaine personnes sur le forum et également il peut m'apporter beaucoup d'aide pour éviter d'aller au garage BMW j'arrive pas a comprendre la centralisation ne fonctionne plus!
C'est une BMW série 1 e 82 123d coupé.
elle faiblissait petit a petit, et c'est mit a ne plus fonctionner a un moment,après avoir changé la pile toujours rien ma clé fonctionne bien avec une pile et non avec une batterie se rechargant dans le contact j'ai une seule clé malheureusement donc je peut pas vérifier avec une deuxième si cela vient de la clé et donc j'ai vérifiez tout les fusibles et il sont bon puis de plus ma centralisation fonctionne en fermant de l'intérieur donc sa ne pas venir de mon boitier ZKE impossible de trouver sur les forum comment réinitialiser ce modèle de clef deplus il faut avoir 2 clé et une une fonctionnelle or ce n'est pas le cas.donc je peut ouvrir grâce à la clé de secours mais j'aimerais que ça remarche comme avant car quand ça pleut c'est la galère :pale: merci a vous de bien vouloir essayer de m'aider d'en savoir ce que vous en pensez et d'avoir vos avis et vos connaissances si cela peut m'aider car en électronique a vrai dire c'est toujours trop la galére 😅
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter