Concernant l'ouverture de la porte, tu as certainement vu le film les bronzés font du ski ... vous permettez je fini
Blague a part, je suis souvent garer dans des hôtels dans le nord et de l'est de la France, pour le dégivrage des vitres et des portes perso j'utilise un vaporisateur avec du liquide lave glace -30°c.
tu en mets copieusement autour de la porte car c'est souvent le joint de ta porte qui reste coller, ensuite tu démarres ton véhicule chauffage a fond, cela evitera de forcer sur le moteur du lève-vitre ainsi que les joints.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute