Je viens de toucher pour la première fois au boutons rotatif qui modifie la hauteur du faisceau en cas de fortes charges dans le coffre de ma F25. Rien ne se passe en charge faible dans le coffre. Ce bouton actionnait bien la hauteur du faisceau des phares sur ma E83, la F25 a t'elle une condition pour que le système fonctionne ou le système est il en panne? merci de vos avis.
...j'aurais pu réfléchir avant (Xénon et LED n'ayant pas cette molette)
Sur tes phares tout ce passe sur l'optique,certainement moteur de réglage (si pas les deux ...2 hs) ...leur remplacement nécessite découpe sur carter arrière phare
Peut également être un souci sur la commande/molette (plutôt électrique)...dans le doute fusible F13 (5A) peut-être
Merci pour ta réponse, curieusement le système fonctionne "parfois" mais avec mon ancienne E83 à chaque mise en route de l'auto les phares se mettaient en position haute puis reprenaient leur position normale. La F25 ne semble pas le faire mais la molette m'a semblé refonctionner hier soir... Vais vérifier ce dimanche...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute