Bonjour à tous,
Navré si je ne suis pas dans la bonne section.
Depuis un entretien, la double touche du bouton de dégivrage du pare-brise ne fonctionne plus comme avant. Avant quand j'appuyais 2x sur le bouton, la ventilation du pare-brise passait automatiquement sur 1 barre (hyper pratique). A présent ça passe toujours sur 1 barre mais en ventilation générale.
J'en parle à mon garagiste qui me dit que cette fonction n'existe pas!!! Je lui répond que je l'utilise depuis 4 ans!! Il me dit que je me trompe.
Bref, pourriez-vous m'aider à retrouver cette fonctionnalité qui apparemment n'existerait pas selon certain
Merci pour votre aide
Dernière modification par Bm&m's le 17 déc. 2022, 17:54, modifié 1 fois.
Non, rien n'y fait.
Chez toi, cela passe-t-il à 1 barre quand tu appuyes deux fois sur le bouton?
Je voudrais des gens qui me disent que je suis pas fou en me confirmant que cela fonctionne chez eux également
Je viens de faire l'essai, donc, sur G31, tu appuies une fois ça enclenche le système (et tu peux régler la force de la ventilation). Tu appuies deux fois, ça enclenche le système et ça l'arrête aussitôt...
Désolé !
Merci pour ton retour!
Juste pour bien comprendre, quand tu dis "Tu appuies deux fois, ça enclenche le système et ça l'arrête aussitôt..." tu veux dire 1) que la ventilation s'arrête totalement ou 2) que le système de ventilation du pare-brise s'arrête mais le système de ventilation générale continue mais à 1 barre de puissance?
Merci pour ton retour
Je veux dire que le désembuage du pare-brise s'arrête et le système revient dans le mode où il était avant que j'appuie. Donc 99% du temps en automatique, synchro enclenchée, puissance de ventilation moyenne.
Merci c'est très clair! Je garde espoir dans une future réponse si pourra résoudre ce problème. Je vais regarder dans le manuel de bord encore une fois.... en espérant très fort
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute