Bonjour,
j'ai récemment récupéré un série 6, et j'ai un des phares qui est pas mal rayé
J'ai trouvé une vitre sur internet, je dois donc m'amuser à décoller tout ca au décapeur, en espérant ne pas faire fondre le plastique
Ma question est de savoir comment procéder pour l'étanchéité ?
Est-ce une pate ou une bobine ? Si quelqu'un a un lien
Et pour la colle, j'ai pensé à une colle pour aquarium, ca renforcerait également l'étanchéité =)
PS: mon assureur a prit en photo la voiture donc pas possible de passer par l'assurance
Pour le décollage: décapeur thermique et cuter (les deux à utiliser avec précaution.
Pour le recollage: colle PU "vitre et pare brise".
Beaucoup de patiente et tout ira bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute