Salut a tous .
ma clim ne fonctionnant plus ( la ventilation va mais pas la clim) donc je vais chez le garagiste qui me dit avoir charge le gaz,le traceur,avec la pression MAIS QUE cela ne refroidit pas parce que le compresseur SERAIT HS ou c'est l'embrayage du compresseur HS il SERAIT separe si s'¡¡c'est le cas ( il l'ignore pour linstant).IL ME FACTURE DONC LE BOULOT ET LE GAZ MAIS RIEN DE REFROIDIT. je devrai attendre qu il sache s'il faut remplacer l'un ou l'autre,
Quelqu'un aurait il eu le meme cas ?? merci d'avance .gigi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute