déprogrammer ouverture de coffre sur clé X4 G02

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
s
scapin76
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2022, 19:42
Voiture : X3 f25

déprogrammer ouverture de coffre sur clé X4 G02

Message par scapin76 »

Bonjour,
Après 12 ans passés en X3 F25 2.0D et 231.000kms (heureusement la chaine ne casse pas toujours), j'ai craqué pour un X4.
Comme souvent avec les boitiers de télécommande, les touches sont sensibles et peuvent amener des déconvenues
j'ai ainsi, on rangeant ma clé dans ma sacoche, déclenché l'ouverture du coffre.
le problème principal qui pourrait m'arriver est lorsque le véhicule est dans mon garage, que mon coffre s'est ouvert par inadvertance (pas de problème porte de garage fermée car j'ai réglé la hauteur d'ouverture coffre) mais si j'ouvre ma porte de garage de l'extérieur, donc sans visuel sur la voiture; là il y aura des dégâts avant que la sécurité porte ne se déclenche ( collision mécanisme avec coffre)
la parade la plus pratique et sûre me semble être de déprogrammer le bouton de la télécommande (je ne m'en sert jamais pour ouvrir le coffre)
les réglages dans la voiture ne permettent pas à priori de l'inhiber (seuls choix possibles: ouverture coffre ou ouverture coffre et portes)
pensez vous que cela soit possible en concession ? ou existe t-il une autre astuce pour faire ?

j'ai éliminé la solution pochette anti RFID qui affecterait toutes les fonctions de la clé donc moins pratique
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: déprogrammer ouverture de coffre sur clé X4 G02

Message par music2105 »

:coucou: Je n’ai jamais lu pour la possibilité de scratcher une touche …
Je te conseille plutôt une pochette de clé , qui protègera tes touches …

Quelque chose dans ce style là …ou autre…
:Fleche: https://a.aliexpress.com/_Evvl625
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter