Bonjour,
Après 12 ans passés en X3 F25 2.0D et 231.000kms (heureusement la chaine ne casse pas toujours), j'ai craqué pour un X4.
Comme souvent avec les boitiers de télécommande, les touches sont sensibles et peuvent amener des déconvenues
j'ai ainsi, on rangeant ma clé dans ma sacoche, déclenché l'ouverture du coffre.
le problème principal qui pourrait m'arriver est lorsque le véhicule est dans mon garage, que mon coffre s'est ouvert par inadvertance (pas de problème porte de garage fermée car j'ai réglé la hauteur d'ouverture coffre) mais si j'ouvre ma porte de garage de l'extérieur, donc sans visuel sur la voiture; là il y aura des dégâts avant que la sécurité porte ne se déclenche ( collision mécanisme avec coffre)
la parade la plus pratique et sûre me semble être de déprogrammer le bouton de la télécommande (je ne m'en sert jamais pour ouvrir le coffre)
les réglages dans la voiture ne permettent pas à priori de l'inhiber (seuls choix possibles: ouverture coffre ou ouverture coffre et portes)
pensez vous que cela soit possible en concession ? ou existe t-il une autre astuce pour faire ?
j'ai éliminé la solution pochette anti RFID qui affecterait toutes les fonctions de la clé donc moins pratique