Feux directionnels après changement D1S

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
V
Vince Clortho
Débutant
Débutant
Voiture : F06 640d

Feux directionnels après changement D1S

Message par Vince Clortho »

Bonjour à tous, :coucou:

Sur ma Serie 6 Grand Coupe de 2012 équipée de feux directionnels, j'ai procédé au remplacement des mes ampoules Xénon D1S qui présentaient un éclairage faible.

Si l'opération est assez simple et le résultat plutôt positif en termes de puissance d'éclairage, j'ai noté que les feux ne pointaient plus tout à fait dans la bonne direction. Sans doute est-ce du au fait que pour accéder à la trappe dans le passage de roue, il faut tourner la direction en butée.

Du coup, si je constate que mes feux directionnels s'ajustent dans les courbes, lorsque le volant est au neutre le feu de gauche éclaire trop à gauche. J'ai l'impression qu'il faudrait comme une sorte de RESET.

Si oui, comment le réaliser ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet. Je n'ai ni valise, ni soft...

Merci de votre aide !
Didier92
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA

Re: Feux directionnels après changement D1S

Message par Didier92 »

Bonjour regarde si le fils électrique n’est pas coincé ce qui empêcherait de bouger ?
V
Vince Clortho
Débutant
Débutant
Voiture : F06 640d

Re: Feux directionnels après changement D1S

Message par Vince Clortho »

Merci pour le retour. En effet c'est une piste, mais comme indiqué les feux bougent en courbe lorsque je conduit.

En fouillant sur d'autres forums, j'ai vu qu'il y avait selon les modèles de BMW des réglages horizontaux et verticaux à l'aide de visses. Je pense avoir repérer une sur ma Serie 6. Je vais tester.

Je tente du joindre une photo.Image

Image
Répondre