De nouveau depuis quelques jours quasi à chaque démarrage je dois réinitialiser le système de mesure de la pression des pneus. Pourtant la pression est bonne et n'a pas changé depuis deux mois et le montage de mes jantes hiver avec de nouveaux pneus. C'est curieux et incompréhensible... Si il y a une possibilité de supprimer cela je suis preneur.
Absolument rien depuis le montage des roues hiver. J'ai eu cela déjà une fois il y a deux ans je crois et cela avait disparu tout seul apres quelques jours.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute