volant chauffant

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

volant chauffant

Message par chti01 »

bonjour , je viens de recevoir mon iX2 edrive20 , j'ai une question concernant le volant chauffant .
je mets le volant chauffant à la position 3 à fond et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup , ou alors très très léger !
par rapport à ma série 120i F40 ou là je sentais bien la chaleur .
si vous avez le volant chauffant dans vos BM , est ce que ça chauffe bien .
Merci de vos réponses.
Chti01
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: volant chauffant

Message par ficelle36 »

Le volant chauffant chauffe le volant en fonction de la température extérieure et de la température intérieure.

Il est possible de mémoriser l’intensité de la fonction dans le programme automatique. Si nécessaire, la fonction peut être adaptée.

De plus, la puissance de chauffe s'adapte en fonction du mode de conduite choisis.
Par ex : si tu sélectionnes le "Mode Efficient", il te faut aller dans les réglages de ce mode pour éviter que certaines fonctions soient réduites.

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter