bonjour , je viens de recevoir mon iX2 edrive20 , j'ai une question concernant le volant chauffant .
je mets le volant chauffant à la position 3 à fond et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup , ou alors très très léger !
par rapport à ma série 120i F40 ou là je sentais bien la chaleur .
si vous avez le volant chauffant dans vos BM , est ce que ça chauffe bien .
Merci de vos réponses.
Chti01
Le volant chauffant chauffe le volant en fonction de la température extérieure et de la température intérieure.
Il est possible de mémoriser l’intensité de la fonction dans le programme automatique. Si nécessaire, la fonction peut être adaptée.
De plus, la puissance de chauffe s'adapte en fonction du mode de conduite choisis.
Par ex : si tu sélectionnes le "Mode Efficient", il te faut aller dans les réglages de ce mode pour éviter que certaines fonctions soient réduites.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute