Hello
Quand j'ai achete ma 640 F13 il y a un mois, quand je reculais, le retro droite se baissait pour me permettre de voir si ma roue arriere etaient proche du trotoire...
Ca me saoulait donc j'ai regle mon retro. Mais au final, je me dis que c'est pas mal, mais je ne sais pas comment le remettre ? reregler...
Des idées ?
mmmh en fait je l'avais remonte en marche arriere... peut etre me suffit il de paser en marche arriere et de le rebaisser et peut etre va t il memoriser cette position pour la marche arriere... je vais essayer demain.
Dernière modification par TheBigHunt le 25 mars 2025, 17:09, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute