[Resolu] Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
T
TheBigHunt
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 14 nov. 2024, 22:36
Voiture : Aston Martin V8 Vantage N420 4,7l [Ex BMW 2014 F13 640xd]

[Resolu] Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Message par TheBigHunt »

Hello
Quand j'ai achete ma 640 F13 il y a un mois, quand je reculais, le retro droite se baissait pour me permettre de voir si ma roue arriere etaient proche du trotoire...
Ca me saoulait donc j'ai regle mon retro. Mais au final, je me dis que c'est pas mal, mais je ne sais pas comment le remettre ? reregler...
Des idées ?
mmmh en fait je l'avais remonte en marche arriere... peut etre me suffit il de paser en marche arriere et de le rebaisser et peut etre va t il memoriser cette position pour la marche arriere... je vais essayer demain.
Dernière modification par TheBigHunt le 25 mars 2025, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Message par Didier92 »

Bonjour il faut mettre le bouton côté réglage conducteur et passer la marche arrière et normalement la glace du rétro passager doit s’incliner
T
TheBigHunt
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 14 nov. 2024, 22:36
Voiture : Aston Martin V8 Vantage N420 4,7l [Ex BMW 2014 F13 640xd]

Re: Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Message par TheBigHunt »

ok je vais essayer demain. merci
Avatar de l’utilisateur
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 425
Inscription : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Re: Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Message par patnat »

+1 avec Didier92, bouton à gauche
T
TheBigHunt
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 14 nov. 2024, 22:36
Voiture : Aston Martin V8 Vantage N420 4,7l [Ex BMW 2014 F13 640xd]

Re: Retro droit qui ne bascule plus en reculant

Message par TheBigHunt »

Merci à vous deux. Effectivement, ça marche !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter