Problème centralisation série 3 F30

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
Toutankhamon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 oct. 2012, 23:56
Voiture : G31 530e Pack M
Localisation : Penn Ar Bed

Problème centralisation série 3 F30

Message par Toutankhamon »

Hello,

Depuis hier, la porte avant droit ne se verrouille plus avec la centralisation :yeuxciel:
Tout le reste fonctionne, ce qui laisserait à penser que le fusible correspondant serait hors de cause.
Existe t il une procédure à suivre pour que cette porte revienne dans le rang, ou dois-je passer en concession pour ça?

Merci par avance.
Dernière modification par Toutankhamon le 13 avr. 2025, 19:30, modifié 1 fois.
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème centralisation série 3 F10

Message par music2105 »

:coucou:
Pourquoi f10 dans ton titre ?

Concernant ton pb , si ta porte ne se verrouille pas dans aucun des cas, télécommande , commande de verrouillage interne , ton souci vient certainement du côté de la porte …
Soit le connecteur de porte(essaie de le déconnecter / reconnecter ) , soit le connecteur du module moteur ( tu as 2 moteurs dans le boîtier ,ça serait étonnant que les deux soient cramés)…
Pour le connecteur porte , il suffit de le voir ; pour celui du module , il faut déshabiller le panneau de porte ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Toutankhamon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 oct. 2012, 23:56
Voiture : G31 530e Pack M
Localisation : Penn Ar Bed

Re: Problème centralisation série 3 F30

Message par Toutankhamon »

1/ C'est F30 ok? :clin:

2/ Merci pour tes éclaircissements. Je passerai rapidement chez Ouest Motors pour qu'ils me réglent ça.
Je posterai l'explication au cas où d'autres rencontrent le même souci.

:coucou:
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème centralisation série 3 F30

Message par music2105 »

Effectivement f30 , c’est mieux …
F10= série 5 …
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter