Depuis hier, la porte avant droit ne se verrouille plus avec la centralisation
Tout le reste fonctionne, ce qui laisserait à penser que le fusible correspondant serait hors de cause.
Existe t il une procédure à suivre pour que cette porte revienne dans le rang, ou dois-je passer en concession pour ça?
Merci par avance.
Dernière modification par Toutankhamon le 13 avr. 2025, 19:30, modifié 1 fois.
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Concernant ton pb , si ta porte ne se verrouille pas dans aucun des cas, télécommande , commande de verrouillage interne , ton souci vient certainement du côté de la porte …
Soit le connecteur de porte(essaie de le déconnecter / reconnecter ) , soit le connecteur du module moteur ( tu as 2 moteurs dans le boîtier ,ça serait étonnant que les deux soient cramés)…
Pour le connecteur porte , il suffit de le voir ; pour celui du module , il faut déshabiller le panneau de porte ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
2/ Merci pour tes éclaircissements. Je passerai rapidement chez Ouest Motors pour qu'ils me réglent ça.
Je posterai l'explication au cas où d'autres rencontrent le même souci.
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute