

C'est un problème récurant sur le E70. Il y a des fils et des fils sur plusieurs forums.cdem33 a écrit :Bonjour à tous,
Sur mon E70, j'ai assez souvent un message "batterie fortement déchargée" à l'allumage.





finger a écrit :Oui c'est vrai,c'était ma première voiture et ça passait de partout !!!![]()


cdem33 a écrit :Bonjour à tous,
Sur mon E70, j'ai assez souvent un message "batterie fortement déchargée" à l'allumage. Je démarre normalement, mais il doit y avoir quelquechose qui tire sur la batterie. Est-ce que quelqu'un a eu ce type de pb?
Autre question, avez-vous également le lecteur DVD du GPS qui fontionne quelques minutes après extinction du moteur et même vérouillage des portes?
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est vrai que moi non plus je ne comprends pas tres bien.laurent07 a écrit :Le verrouillage de la voiture, pour economiser la batterie, c'est une fonction spéciale ou juste la fermeture normale ?
(peut etre une question bete ... mais bon.)




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute