Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
e.r
Débutant
Messages : 33 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : 530D M
Message
par e.r » 29 févr. 2012, 21:03
Salut,
je n' arrive plus a démarré mon 530d e60 M sans la clé "keyless Go", alors que sa fonctioné hier.
Merci
e.r
Débutant
Messages : 33 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : 530D M
Message
par e.r » 29 févr. 2012, 21:10
y'a t'ils un réglage a faire ?
Pierre IS
Membre actif
Messages : 223 Inscription : 08 août 2010, 01:00
Voiture : Ex X6 40d Exclusive futur voiture nucléaire
Message
par Pierre IS » 01 mars 2012, 07:52
la pile hs il y a une pile plus une qui se recharge.
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 01 mars 2012, 16:11
Pierre a raison. D'abord, changer la pile et malgré cela si le problème persiste ; direction la CC.
e.r
Débutant
Messages : 33 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : 530D M
Message
par e.r » 01 mars 2012, 17:12
merci pour les réponsses je vais vérifié sa..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter