Travail impeccable, au final ils ont conservé le capot, elle a été entièrement démontée à l'intérieur, un vrai kinder surprise, puis remontée, plus de 3 jours de travail dessus juste pour retirer les impacts, je suis vraiment étonné par le travail effectué, et du coup pas de peinture donc vraiment content
Juste un petit bémol pour le pare brise, ils ont du avoir du mal a retirer l'ancien et j'ai une ou deux marques qui ont du être faite avec un lévier, je verrais avec eux pour faire arranger ça mais c'est pas bien méchant comparativement à ce qu'elle avait




