Bon bin voilà le toit du X1..... J'ai tenté le nettoyage haute pression et les rouleaux, rien n'y fait vraiment (juste un peu) Ca part quand on frotte un peu avec le doigt en insistant (mais bon si faut que je les grattes un par un...) Je suis allez voir le proprio de la station de lavage (je suis habitué) Il me dit: C'est de la résine et c'est pas évident à faire partir. Il a essayé avec un produit "dégraissant" bin c'est pas concluant. Je pense à un rénovant ou si vous avez une idée je suis preneur
Ouais !! C'est vrai que sur le coup j'ai pas fais le "rapprochement"......
Bon ceci dit, j'ai essayé avec de l'essence (lu sur le net) ca part pas non plus. Je vais descendre à la grande ville pour trouver ca (y'a un AD à 30 kms de la maison)
Je me suis inquiété pour pas grand chose.... quoique.....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute