Pour une voiture (d'homme) qui sent bon...

Il faut que ca brille !
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif

Pour une voiture (d'homme) qui sent bon...

Message par bryanfury75 »

Je suis toujours content, quand je monte dans la voiture de ma femme, de respirer l'atmosphère d'un intérieur bien tenu et agréablement parfumé.

Mon précédent véhicule était un cab et le sujet ne me concernait donc pas beaucoup mais depuis que j'ai mon X, j'aimerais bien, moi aussi, faire en sorte de préserver l'odeur du cuir plutôt que celle du gars qui a passé la semaine dans les embouteillages du périph'.

Et j'ai bien l'impression que de ce point de vue, il y a une réelle injustice homme/femme, un peu comme pour le dress-code professionnel (les femmes peuvent rivaliser d'élégance au bureau tandis que nous c'est costard clair, costard foncé, costard euh... rayé ?), à savoir que je ne me vois guère mettre dans ma voiture les diffuseurs hello kitty ou lolita lempicka que ma femme marie si subtilement avec la couleur des sièges de son Picasso.

Eh bien quoi ? N'aurions-nous d'autre choix que le sapin sous le rétro ?
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Pour une voiture (d'homme) qui sent bon...

Message par klawal »

Je trouve que l'odeur du cuir reste longtemps...

Elle est ravivée quand la voiture est exposée à la chaleur (en plein soleil par ex...)

Sinon, la règle principale est bien sur de ne pas fumer :roll: , ... et d'aspirer régulièrement l'intérieur et de faire les poussières ;)
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Re: Pour une voiture (d'homme) qui sent bon...

Message par Steph »

klawal a écrit :
...Sinon, la règle principale est bien sur de ne pas fumer :roll: , ... et d'aspirer régulièrement l'intérieur et de faire les poussières ;)
... et de faire les cuirs 2 fois/an au belgom cuir ou autres produits équestres nettement plus efficace. ;)
Répondre