Hello à tous,
Tiens mais nous avons tous la même idée...
Moi aussi je n'en pouvais plus du X dégueu... avec le sel ( que sur les grands axes je vous rassure

) et la boue...
Mais en 1 jour rebelotte aussi dégoutant.
Après la neige surprise de samedi matin, les trombes d'eau de la soirée l'ont quand même nettoyé un peu.
Ras le bol de la boue, du sel, ... je veux du soleil et des routes propres !!!
Doc : je persiste et signe moi aussi. L'enrobé rouge est toujours aussi "canon".
Faudrait que je devienne une pro de photoshop pour voir le rendu que cela pourrait avor du côté du garage et du parking (+tard

)
Et finalement je commence à bien aimer aussi ce bleu profond de X5.
@ Whiplash : chez nous la chienne n'a pas commencé sa mue, même si elle ne se promène pas dans la voiture en ce moment ouf ! Elle ressemble plutôt à une serpillère trempée voire boueuse lorsqu'elle décide de continuer à se balader dehors sous la pluie cette tête de mule !

...