Hello
On en parle dans la rubrique "Partenaire"
J'ai pensé intéressant de poster dans cette rubrique également une solution alternative
Petit retour sur la réfection d'un volant,qui avec le temps l'usure et un manque d'entretien...peux très vite devenir ragoutant.
Et souvent malheureusement pas rattrapable quand il ce désagrège.
Un bel exemple ci dessous (retour d'un client) sur son E90 et le volant M d'origine.
Et le résultat quelques temps après.
La combinaison cuir Nappa qualité manufacturier,lisse et perforé d'une qualité irréprochable.
Volant bonne prise en main (bien épais)
En option gratuite une finition ///M pour la surpiqure (autres finitions et couleur possible) sur demande,sur mesure,sellier expérimenté.
+ (juste posé ,non vissé l'insert alu avec traitement film carbone en option) l'origine étant irrécupérable.
L'exemple ici sur une E90,réféction possible sur tous volant BMW
Avant refection
Résultat ce matin,monté sur véhicule client
Autre exemple de farruko sur E92 du forum
Ainsi que Fred9035 et son E70 avec le volant de base
