Il faut que ca brille !
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 30 oct. 2014, 11:29
bonjour voila j'ai eu une rayure sur une porte de couleur noir ,je l'ai poncé puis polisché et maintenant il apparait une tache et impossible de la retirer que dois je faire merci
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 30 oct. 2014, 11:43
Poser ta question dans une rubrique plus appropriée
Sujet déplacé
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 oct. 2014, 12:27
bonjour.
Tu n'aurais pas par hasard poncé un peu trop et enlever le vernis , d' ou la tache clair
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 30 oct. 2014, 13:16
je ne sais pas peut être
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 oct. 2014, 13:41
si tel est le cas reste plus qu' a voir avec un carrossier pour refaire le panneau de porte (assurance si tous risques)
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 30 oct. 2014, 15:16
ok pour l'assurance mais quel motif je dois leur dire
passion77
Partenaire
Messages : 1628 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :
Message
par passion77 » 30 oct. 2014, 15:38
Bonjour,
malheureusement tu as percé ton vernis passage en peinture obligatoire maintenant .
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 30 oct. 2014, 16:09
merci passion 77
passion77
Partenaire
Messages : 1628 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :
Message
par passion77 » 01 nov. 2014, 20:29
aurais tu la possibilité de me poster une photo je souhaiterais être sur avant que tu ne passes en peinture
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 02 nov. 2014, 17:21
ok j'essaye lundi pour la photo merci
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 03 nov. 2014, 09:12
bonjour voici la photo .
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 03 nov. 2014, 09:45
Et bien! Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Le vernis et la peinture sont partis. Tu es sur la couche d'aprêt blanc. La seule solution est de faire repeindre tout le panneau par un carossier-peintre.
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 03 nov. 2014, 10:06
c’était la première fois que je fesais cela ,la prochaine j'irai plus cool.
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 03 nov. 2014, 10:57
passion77
Partenaire
Messages : 1628 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :
Message
par passion77 » 03 nov. 2014, 11:02
effectivement là tu as décapé la peinture, à ne pas reproduire
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 03 nov. 2014, 12:58
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 03 nov. 2014, 13:15
Au moins, on ne voit plus la griffe
.
Carpe Diem
gilnhl
Membre
Messages : 66 Inscription : 11 mars 2011, 00:00
Message
par gilnhl » 03 nov. 2014, 15:34
croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 03 nov. 2014, 17:00
direction carrossier
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 03 nov. 2014, 17:24
gilnhl a écrit : croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose
Non
C'est mission imposible sauf a vouloir tout saloper. Une et une seule possibilité: le carossier/peintre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter