Il semble que les vêtements (jeans en particulier) déteignent légèrement sur les sièges en cuir. C'est net sur le siège conducteur, surtout aux zones de friction (partie gauche, bas du dossier...). Je n'arrive pas à faire disparaître les traces sombres complètement (voir photos) et j'aimerais trouver un moyen de nettoyer le siège efficacement (et éventuellement de prévenir le problème ensuite, sans m'interdire de porter des jeans
J'ai lu un peu tout ce que j'ai pu des différents sujets "nettoyage", mais les solutions et produits proposés semblent ne pas vouloir fonctionner dans mon cas.
J'ai essayé l'eau savonneuse (savon de Marseille) à l'éponge et même à la brosse à ongle, des lingettes nettoyantes, du Meguiar's Gold Class (gel "Rich leather"), du GS27 ("Soin du cuir éco."), ...
D'autres ont-ils le même souci de "tâches rebelles" et ont-ils trouvé des solutions ?
Merci.





