Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Il faut que ca brille !
Avatar de l’utilisateur
klift
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2016, 12:07
Voiture : 530xd luxe f11

Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par klift »

Bonjour a tous.
Je viens de me m apercevoir que j ai 1cm de liquide de refroidimment ou lave glace( liquide vert fluo gras) dans le petit compartiment rabatable sous le coffre.
Il s'agit dune f11. J ai beau eponger ca reste gras.
Que puis je faire ?
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16205
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par Durango »

1- Si le morceau de moquette est démontable et souple => machine à laver

2 - si il est pas démontable => voir avec un pro si un shampooinage et possible pour enlever le gras.

3 - Cutter et changer la moquette :affraid:

4 - changer la voiture :clown: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
klift
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2016, 12:07
Voiture : 530xd luxe f11

Re: Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par klift »

La panneau est surement demontable. Mais avec le verin qui passe au milieu je ne sais pas xomment m y peensre. C est au dessus de la batterie.

J aurai du controler a la livraison. J ai trop fait confiance a premium selection.
L idee du cutter peut etre bonne j ai vu du papier peint motif pierre a leroy merlin. Ca pourrait etre sympa. : +)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par P@t »

Si c'est gras, ce ne peut pas être du lave glace.
Quant au LDR,je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'il y en ait dans le coffre sauf à dire un bidon renversé :scratch:
Un bon shampooing devrait faire l'affaire :accord: .
Pose la question à Sylvain, il a certainement une solution/produit à te soumettre

EDIT: je ne connaissais pas les pigeot F11 :lol!:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par captaincook »

:coucou:

Si ta voiture est sous BPS, ce qui semble être le cas, et que tu l'as achetée récemment, tu peux peut être voir du côté de la concession qui te l'a vendue.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
klift
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2016, 12:07
Voiture : 530xd luxe f11

Re: Retirer liquide de refroidissement des moquettes

Message par klift »

Oui c est le cas, bps.
Je l ai recuperer le 19 et j ai fait confiance. Le soucis c est que je suis parti direct en vacance avec et la je suis a 1000 bornes du concessionnaire qui me la vendu.

Je connais deja sa réponse : c est vous qui en avez fait tombé. Et c est un vehicule d occasion.

(au passage il a reussi a faire passer le vehicule au controle technique avec deux eclats au pare brise et j ai un ct vierge. Et la vooture etait tres sale.Donc ca ne m etone pas)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter