Produits Saxer

Il faut que ca brille !
Répondre
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Produits Saxer

Message par Gtrs57 »

j'ai acheté à l'époque la panoplie des produits Swissvax à savoir : Cleener Fluid Strong, Medium, Régular et une cire naturelle carnauba.

Saxer a crée depuis sa propre gamme et j'ai acheté son polish et sa cire censés remplacer les 4 produits.

Et bien comme d'habitude, dès que l'on est sur un compromis, on obtient pas les résultats escomptés ! :evil:

En gros, ses produits sont adaptés pour une voiture quasi neuve. Son polish n'a pas du tout le même effet que les 2 produits Swissvax capable d'effacer des rayures bien plus marquées.
De plus la cire Saxer est liquide comme de l'eau. elle s'applique trés facilement juste en pulvérisant et en essuyant avec un MF épaisse. mais elle n'a pas du tout le même rendu que la cire swissvax bien plus épaisse, naturelle, vendue 3 x plus chère.

Donc les produits sont complémentaires mais si vous avez du temps et que la voiture est déjà un peu abimée, Swissvax m'a semblé bien au dessus en terme de qualité.
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Produits Saxer

Message par Gtrs57 »

les produits color lock sont excellents, je les utilise aussi

le seul défaut des produits swissvax est leur mise en application. il faut compter env 5 H, ce qui devrait faire sourire notre ami sylvain : Mouhah:
le plus fastidieux est la protection de tous les plastiques avec de l'autocollant façon papier....
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Produits Saxer

Message par Gtrs57 »

je viens d'éliminer (ou pour certaines d'atténuer) des rayures. j'ai utilisé les Cleaner Fluid Strong, Medium, Regular de Swissvax.
En plus d'être efficaces, ils ont l'énorme avantage de pouvoir s'utiliser sur une petite surface, sans qu'il y ait de différences avec les surfaces à côté, non traitées.
le raccord est invisible... :D
cela évite en plus le fastidieux travail de camouflage des plastiques par du scotch.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter