j' ai déja cité le produit que j'utilisais pour les jantes et son "équivalant" dans la gamme publique,voila une jante de 530d qui n'as pas vue une brosse depuis un bout de temps

,j'ai utilisé le produit meguiar's pour jantes,le Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner est très éfficace dans ce genre de cas,un petit coup de wd40 cela peut aider pour le gourdon .
voiture d'un client donc c'est lui qui décide,seul l'exterieur sera nettoyer. j'ai quand meme fais glisser la lance sur l'interieur ,pas de photos du résultat final car pas le temps

la petite brosse qui va parfaitement pour les parties exterieurs,j'ai le model avec manche beaucoup plus long pour les jantes de gros diametre afin d'aller bien à l'interieur
j'ai pulvérisé le produit sur les jantes et j'ai laissé agir 5 minutes avant de les brosser

comme je le disais,manque de temps pour les photos donc suite au brossage,j'ai pulvérisé sur l'emplacement des écrous et j'ai utilisé un pinceau sur ces parties(manche en bois ou plastique pour le pinceau surtout pas ceux cerclés de féraille,on va éviter les risques de rayures)

je peux pas forcé les gens mais j'aurais vraiment préferé qu'elle reparte avec l'interieur fait

en résumé
un petit coup de jet pour mouiller les jantes
puvérisation du produit,j'ai laissé agir 5 mn
j'ai utilisé la brosse sur les parties planes
le pinceau pour les ecrous
on peut utiliser une brosse en forme de goupillon pour les jantes à batons sérés