Protect X by BMW

Il faut que ca brille !
Répondre
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Protect X by BMW

Message par Chrislns »

Je viens de commander un X3 G01 et le commercial m'a convaincu de prendre l'option protect X, question pour les experts du nettoyage (et les autres ) , avez vous eu des retours de ces traitements qui concernent la carrosserie, les vitres et l'intérieur :?: . Pour info l'option coute 399£.
J'ai encore la possibilité d'enlever cette option qui couvre l'ensemble du véhicule car il ne traite pas que la carrosserie.

Avatar du membre
Gryzor
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:53
Voiture : X5 F15 2014 x35i
Localisation : Montreal CA

Re: Protect X by BMW

Message par Gryzor »

Personnellement, je ne ferai pas confiance à la concession sur ce point. J'ai un doute sur le rapport prix/qualité sur ce genre de service par les marques.

Si je devais prendre une voiture neuve, j'envisagerai de la confier à un expert en detailing.
Le budget pour faire une étape de correction (peau d'orange) et poser une céramique digne de se nom coutera plus chère que ces 400 £.
Ca reste une histoire d'€ ou de £ mais je doute que BMW puisse proposer des prestations de qualité à un bon prix (qualité il y aura mais pour un prix plus élevé je pense).
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Protect X by BMW

Message par davcbr »

Je t'ai passer un lien avec des dizaines d'avis négatif, aussi bien installer chez BMW que acheter produits à part, je pense que tu ne trouveras personnes ici qui as mis cette arnaque, et comme dis céramique et pro détailling ;-), si simple cire fait le toi, moi j'ai mis des heures car démonter les roue, d'abord polish avec décontamination etc, sinon c'est vite fait, mais moins vite que chez bmw c'est un fait
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter