Bonjour à tous
Je ne trouve pas la référence de la teinte pour les jantes de X5 pour des retouches de petits éclats.
J'ai trouvé une société qui fait les couleurs à la demande, mais il faut au moins un code couleur.
j'ai trouvé un code : 144 Felgensilber 51 91 0 413 305 si quelqu'un connaît et peut confirmer d'avance merci ...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Pas beaucoup de réaction sur le sujet on dirait.
Je pense que si tu prends un gris clair métal de chez renault, peugeot ou autre ça doit le faire très bien.
En fait j'ai trouvé ce vendeur anglais sur Ebay, il a pas mal de teintes dont les jantes BMW, j'ai commandé le produit et ça va bien (sauf qu'il vaut mieux utiliser de vrais petits pinceaux plutôt que ceux fournis) et si gros éclats pour un résultat encore mieux, ne pas hésiter, poncer la retouche et revernir toute la jante (avec une bombe de verni à deux composants)
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari