Le deuxième je l'ai, je l'utilise pour les traces calcaires après lavage, le premier me tente à essayer
Sa m'ennuie de laver devant chez moi, sortir Karcher etc
L’as eu essayé et quel est le rendu finale? La durée dans le temps?
Le seul souci c’est Qu’on monopolise une place de station, parfois quand y’a du monde, ça râle derrière
Tiens nous au courant.
L’as eu essayé et quel est le rendu finale? La durée dans le temps?
Le seul souci c’est Qu’on monopolise une place de station, parfois quand y’a du monde, ça râle derrière
Tiens nous au courant.
Je vient de l'acheter lors du Essen motor show je doit le tester sous peu ;-)
Je refais un Up du sujet. Il m'intéresse vraiment vu que je peux laver ma voiture uniquement en station de lavage. Et si ça peut éviter de bloquer la place en station de lavage trop longtemps...
Je t'avoue ne pas avoir fait attention, cependant je pense que oui car aucune remarque négative à donner, d'ailleurs même à la maison cela m'arrive de l'utiliser de par sa facilité et ses résultat très probant.
Je viens de laver ma voiture avec le savon Meguiar's Wash +. Ca lave effectivement bien, ça glisse bien ce qui permet de faire un lavage assez rapide. Je n'ai pas due mettre plus de temps que lorsque j'utilise la brosse à mousse de la station. Malgré une température d'été, le savon ne sèche pas trop vite. Par contre pour démoustiquer, il faut insister un peu. Vous allez me dire que ce n'est jamais simple de démoustiquer....
Bref, je suis plutôt satisfait et le bidon devrait durer longtemps, il n'en faut pas beaucoup.