Bonjour à tous
Disposant de matériel de nettoyage et restauration (polisseuse orbitale, divers produits, 2 sceau avec grit guard...) et désirant effectuer une petite restauration de ma nouvelle voiture, je souhaiterais dans ces prochaines semaines/ces prochains mois passer un petit WE a m'occuper de ma belle.
Malheureusement, depuis mon emménagement à Montbéliard je vie en appartement et mon garage ne comprend ni point d'eau, ni prise électrique.
Si vous êtes dans le secteur Belfort/Montbéliard ou dans les environs, je vous propose mon aide et le prêt de mon matériel en échange de votre hospitalité pour ma voiture et moi même.
L'idée serait de passer du temps sur votre véhicule par la même occasion.
Je ne suis ni professionnel ni expert du domaine du détailing mais j'ai déjà avec succès effectué une restauration complète sur une de mes anciennes BMW (j'ai d'ailleurs encore les photos)
Bien entendu, en ces temps de crise, toutes précautions seront prises (je ne suis en outre pas pressé)
Si vous êtes intéressé, je vous propose de me contacter ici ou par MP.
Merci d'avance

