Proposition d'échanges de services : Aide et prêt de matériel de détailing en échange de votre accueil (secteur 25/90)

Il faut que ca brille !
Répondre
Avatar du membre
QTB
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Enregistré le : 14 déc. 2019, 23:18
Voiture : F30 ActiveHybrid3 (335i+elec) Luxury / 116I F20

Proposition d'échanges de services : Aide et prêt de matériel de détailing en échange de votre accueil (secteur 25/90)

Message par QTB »

Bonjour à tous

Disposant de matériel de nettoyage et restauration (polisseuse orbitale, divers produits, 2 sceau avec grit guard...) et désirant effectuer une petite restauration de ma nouvelle voiture, je souhaiterais dans ces prochaines semaines/ces prochains mois passer un petit WE a m'occuper de ma belle.

Malheureusement, depuis mon emménagement à Montbéliard je vie en appartement et mon garage ne comprend ni point d'eau, ni prise électrique.

Si vous êtes dans le secteur Belfort/Montbéliard ou dans les environs, je vous propose mon aide et le prêt de mon matériel en échange de votre hospitalité pour ma voiture et moi même.

L'idée serait de passer du temps sur votre véhicule par la même occasion.

Je ne suis ni professionnel ni expert du domaine du détailing mais j'ai déjà avec succès effectué une restauration complète sur une de mes anciennes BMW (j'ai d'ailleurs encore les photos)

Bien entendu, en ces temps de crise, toutes précautions seront prises (je ne suis en outre pas pressé)

Si vous êtes intéressé, je vous propose de me contacter ici ou par MP.

Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter