Petite mésaventure ce soir... Rentrant de chez Carrouf, un bidon entier de lessive s'est vidé sur mon siège passager
Il semblerait que ce soit suite à un freinage brutal pour éviter quelqu'un qui sortait d'un parking. Je ne sais pas...
Mais toujours est t'il que 2 Litres de lessive liquide se sont déversés sur le siège passager, les tapis, l'ampli tout neuf.
Résultat : activation du voyant airbag, voyant passager (capteur de pression) activé. Je suppose que tous mes airbags sont désactivés ?
Je suppose aussi que je peux jeter le siège passager ? Ou bien pensez vous que je puisse le laver à l'eau (sachant qu'avec 2 L de lessive ça risque de prendre 300 litres d'eau pour le rincer... et que ça va surement abimer l'airbag, les capteurs de pression. aussi...)
Je suis dégoûtée, Carrouf ne prend aucune responsabilité
Que feriez-vous?
1) Racheter un siège d'occasion à 180 euros et le faire monter chez un garagiste ?
2) Tenter de laver le siège sachant que je vais devoir débrancher le connecteur airbag (qui est déjà en affichage par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, il a pas été touché directement par la lessive on dirait)
3) Mettre la pression à Direct Assurance pour qu'ils me couvrent (malus probable avec 520 euros de franchise : est-ce que ça en vaut la peine ?)
Merci pour votre aide !
Quel sale lundi !!