Il faut que ca brille !
Furet77
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne
Message
par Furet77 » 22 juin 2024, 15:05
Bonjour à tous ,
J'ai bien vu plusieurs post concernant le nettoyage de vos intérieurs mais pas évident de tout lire lolll
Donc voila j'ai un cuir intérieur // Sellerie Tissu-cuir 'Vernasca' Schwarz avec sûrpiqures contrastées bleues et tableau de bord sensatec donc est ce
que quelqu'un pourrait me dire quel produit Meguiars je peux prendre vous entretenir cet interieur .
Merci à vous pour vos suggestions
Moussi332000
Membre
Messages : 90 Inscription : 29 avr. 2019, 10:03
Voiture : Bmw 435d
Localisation : beaucourt
Message
par Moussi332000 » 23 juin 2024, 09:43
bonjour moi personnellement j utilise les produit colourlok depuis plus de 5ans bmw 435d 2017 intérieur cuir avec des liserés blanc sur les siège et tableau de bord en cuir je fait un entretient complet tout les ans et mon intérieur et toujour super nickel
Furet77
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne
Message
par Furet77 » 23 juin 2024, 10:30
Merci de retour
Du coup c'est un produit juste pour le cuir , pas pour le reste de l'auto
A voir je vais peut etre essayé aussi celui ci
Moussi332000
Membre
Messages : 90 Inscription : 29 avr. 2019, 10:03
Voiture : Bmw 435d
Localisation : beaucourt
Message
par Moussi332000 » 23 juin 2024, 11:29
moi c juste pour le cuire
labo
Membre expert
Messages : 2412 Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992
Message
par labo » 09 août 2024, 13:47
Le sensatec, si j'ai bonne mémoire, c'est du similicuir (plastique).
Tu peux l'entretenir avec n'importe quel APC pour intérieur de voiture.
Moderno74
Membre confirmé
Messages : 1376 Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see
Message
par Moderno74 » 09 août 2024, 16:15
Hello
Pour ma sellerie cuir jutille produit de bmw. Mais comme j’ai été confronté à des cas de rupture alors j’utilise le produit de Total
https://eboutique.totalenergies.fr/nett ... lsrc=aw.ds
Sur mes plastiques je mets du wd40. Ça reste propre et brillant longtemps.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter