Bonjour
je voudrais passer un traitement céramique sur une voiture utilitaire que je vais avoir neuve (donc quasiment pas de nettoyage à prévoir avant)
quelle marque me conseilleriez-vous
meguiars, gs27, ...
est-ce que ça vaut vraiment la peine de le faire ?
Bonjour
je voudrais passer un traitement céramique sur une voiture utilitaire que je vais avoir neuve (donc quasiment pas de nettoyage à prévoir avant)
quelle marque me conseilleriez-vous
meguiars, gs27, ...
est-ce que ça vaut vraiment la peine de le faire ?
bonjour,
si tu veux que ton traitement tienne un minimum tu devras forcement passer par la case lavage et décontamination du vernis , meme si ton véhicule est neuf il a été automatiquement stocké souvent dans un milieu industriel .
les shampooing cités n auront pas d'effet positif dans ce sens, il te faut un shampooing hard et une clay pour la décontamination .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute