bonjour a tous
je voulais savoir si vous avez une astuce pour éviter toute les traces disgracieuses qui apparaissent après un lavage sur le noir des entourages de vitres
mon x3 est blanc donc la tranquille pour les traces d'eau , mais le noir laqué du shadow line aie aie aie !!!!
si vous connaissez un produit magique pour se genre de surface je suis preneur .
pour ma part j'y passe un coup de polish gs27 rapide et efficace sur les conseils des préparateurs de la concession BMW ! j'en suis satisfait surtout sur les montants mais attention : ne pas en mettre sur les joints en caoutchouc
ok merci mais j’imagine que tu passe ton polish après chaque lavage .
et a tu une référence particulière de polish je suis aller sur le site gs 27 mais y'en a pas mal !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute