Il faut que ca brille !
didx5
Membre actif
Messages : 243 Inscription : 02 août 2010, 01:00
Message
par didx5 » 17 oct. 2011, 16:43
Désolé de poser la question (car il me semble que cela a déjà été traité, mais je n'ai pas retrouvé où) comment enlever facilement de la résine sur un capot ?
En ligne
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 17 oct. 2011, 16:46
Avec de l'essence de Térébenthine pure gemme (et non pas de l'essence à la Térébenthine comme on la trouve en GSB).
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 17 oct. 2011, 16:55
Abel Auto fait aussi un produit spécial pour enlever la résine.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 18M5611528
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
didx5
Membre actif
Messages : 243 Inscription : 02 août 2010, 01:00
Message
par didx5 » 17 oct. 2011, 17:01
Merci je vais tester rapidos...car je pense qu'il vaut mieux éviter qu'elle sèche.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 17 oct. 2011, 17:22
Un Kärcher en station de lavage (eau chaude) en vient aussi à bout en général...
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 17 oct. 2011, 17:24
Le dissolvant doux pour ongles de Mme , fonctionne très bien ......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
didx5
Membre actif
Messages : 243 Inscription : 02 août 2010, 01:00
Message
par didx5 » 18 oct. 2011, 12:28
gigiel13 a écrit : Le dissolvant doux pour ongles de Mme , fonctionne très bien ......
Super idée.....en plus c'est pour sa voiture...ça tombe bien
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 18 oct. 2011, 20:07
bien vu didx, déjà traité
là :
viewtopic.php?f=46&t=2430
comme dit par steph essence de terebenthine pure gemme moins de 7 euros le litre chez casto
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter