Je voulais savoir quelle est pour vous la meilleure marque pour entretenir sa voiture (niveau nettoyage, polish, lustreur...)
Y a t'il des produits plus efficaces pour certaines couleurs de peinture.
Je lance un petit sondage: quelle est votre marque favorite: (préciser sur quelle couleur vous utilisez le produit)
- meguiar's
-GS27
-Protech
-Swisswax
-autres (preciser)
J'avais acheté les produits Protech pour la 118d blanche pas de soucis. Par contre sur ma z4 le lustreur est catastrophique il m'a fait pleins de traces.
j'aime bien les produit de la marque Wolfgang que cityzen60 a cité, surtout pour la protection, pour le lavage je trouve les nettoyants meguiar's jantes et shampoing très bien, instra finish est au top pour les shampoings que ce soit en hard ou soft pour les voitures cirées, pour les plastiques extérieur autoglym à un très bon produit, en faite on ne trouve pas son bonheur au travers d'une seule marque il faut piocher dans chacune d'elles le produits qui convient en fonction de son utilisation pour au final avec une belle trousse de maquillage
pour le nettoyage des plastiques il y à l'APC meguiar's diluer en 1:10 1:12 et pour le protection poorboy's natural look pour l'intérieur et autoglym Bumper Care pour l'extérieur
oui pour les dilutions de l'apc il faut utiliser un doseur, on peut prendre le pulvérisateur qui est vendu sur le site mais il n'indique pas toutes les dilutions possibles
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute