Rénover mes sièges tissus sur mon x3

Il faut que ca brille !
g
gilnhl
Membre
Membre

Rénover mes sièges tissus sur mon x3

Message par gilnhl »

bonjour je voudrais teinter mes sièges en tissu ,en noir sur mon x3.ils sont noir mais il vire au gris blanc cela doit être du a l'usure,et je ne veux pas mettre de housse .quelqu'un connetrai t'il un produit .j'ai essaye plusieurs produits de nettoyage et raviver les couleurs ainsi que le nettoyage a la vapeur rien y fait. merci par avance de vos réponses .
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: rénover mes sièges tissus sur mon x3

Message par RicardoR »

Si c'est le tissu qui a usé-terni, j'avoue que je ne suis pas sûr que cela se rattrape... Pour pouvoir les teindre, il faudrait les retirer entièrement pour faire quelque chose d'homogène... Et encore, si le tissu commence à être fatigué... :roll:
Après, il y a d'autres solutions, mais qui sont plus chères... Refaire une sellerie complète, ou acheter des sièges complets (on trouve parfois des annonces pour des sièges tissus de personnes qui les ont remplacés par des versions cuir). Et pour les housses, il existe des modèles sur mesure qui rendent pas trop mal.
passion77
Partenaire
Partenaire
Voiture : audi a4

Re: Rénover mes sièges tissus sur mon x3

Message par passion77 »

il n'existe pas de solution qui tienne dans le temps, ne serait il pas possible si cela est démontable de commander uniquement les housses: http://housses-voiture.bancarel.com/fr/ ... /tissu.php
Répondre