Il faut que ca brille !
HELSINKI
Membre actif
Messages : 216 Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX
Message
par HELSINKI » 27 janv. 2012, 10:05
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais faire part de mes expériences sur les parfums pour auto. Après en avoir essayé un bon nombre, et en avoir mis la moitiè à la poubelle, je suis tombé sur ça:
Frebreze parfum fruits d'été. Au début ça sent les agrumes, puis le propre et l'odeur du neuf. En plus ça fait destructeur d'odeur.
passion77
Partenaire
Messages : 1628 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :
Message
par passion77 » 28 janv. 2012, 19:30
merci HELSINKI pour ce retour, l'odeur du neuf c'est ce qu'il y à de plus agréable
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 28 janv. 2012, 19:35
Merci pour l'info
Je vais en acheter un.
Edit : Ma femme vient de me dire que l'on en a déjà une bouteille à la maison, pas besoin d'en acheter
albundi
Membre actif
Messages : 109 Inscription : 19 août 2011, 01:00
Voiture : X3 2l luxe
Message
par albundi » 01 févr. 2012, 19:11
Tu as aussi un diffuseur d'huiles essentiels que tu branches sur l'allume cigare, pas mal...
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 01 févr. 2012, 19:13
Je vais essayer pour voir car j'aime pas trop tout ces parfums que tu mets sur la ventilation, ça me donne plus
mal à le tête qu' autre chose !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
albundi
Membre actif
Messages : 109 Inscription : 19 août 2011, 01:00
Voiture : X3 2l luxe
Message
par albundi » 01 févr. 2012, 19:17
Pour les huiles essentiels, tu as plusieurs choix possible : relaxante, energisante...essaie tu ne seras pas deçu, surtout pour les longs trajets.
toubab
Membre confirmé
Messages : 1546 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48
Message
par toubab » 02 févr. 2012, 09:00
Eric
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 02 févr. 2012, 11:52
Ben moi, j'ai l'odeur du cuir, nappa qui plus est!
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 02 févr. 2012, 13:54
J'avais d'ailleurs cherché une fois un parfum "cuir" pour redonner cette odeur bien caractéristique, mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je suis sur que ça existe.
Et puis, il faudrait aussi un parfum "senteur voiture neuve". On pourrait alors faire quelques economies
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 02 févr. 2012, 14:16
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 02 févr. 2012, 15:25
Merci
Je savais bien que ça devait exister
HELSINKI
Membre actif
Messages : 216 Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX
Message
par HELSINKI » 03 févr. 2012, 10:55
il y a aussi un parfum cuir chez le prestigieux COLOR LOCK (SWISSVAX). Je l'ai vu hier au salon auto retro de paris. PAs donné, 30€ je crois.
beb
Membre actif
Messages : 188 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38
Message
par beb » 03 févr. 2012, 11:48
a y est!! j'ai commandé (pour essai)
fredkawa
Membre
Messages : 78 Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro
Message
par fredkawa » 12 mars 2012, 18:57
senteur cuir dans un x3 avec intérieur tissu ça donne quoi au final comme odeur?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter